Coralie Porrovecchio enceinte de son deuxième enfant ? Sa réponse en toute sincérité

Ce mardi 25 mai, Coralie Porrovecchio avait publié une photo d’elle donnant lieu à de nombreux messages d’internautes pensant qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. L’ancienne star de télé-réalité a répondu en toute sincérité.

Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio et son fiancé Boubacar Kamara s’apprêtent-ils à accueillir un deuxième enfant ? Il y a un an, le 23 mai 2020, l’ancienne candidate de Secret Story donnait naissance à son premier enfant, un petit Leeroy, né de son amour pour le célèbre footballeur. Un premier anniversaire célébré par l’Influenceuse sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi car, il y a 1 an déjà, j’allais rencontrer la personne qui allait changer ma vie à tout jamais. Ce petit être qui allait enfin lui donner un sens. La personne la plus spéciale de mon cœur avec qui j’étais sûre de partager le restant de ma vie coûte que coûte. Celui pour qui mon amour est indescriptible. Un petit garçon plus que formidable, gentil et souriant. Celui qui me rappelle tous les jours ô combien ma vie est belle à ses côtés. Merci d’être là. Ton papa et moi t’aimons à la folie et pour toujours », publiait-elle sur Instagram le 23 mai dernier.

Ce mardi 25 mai, Coralie Porrovecchio avait posté un nouveau cliché d’elle sur lequel elle arborait une tenue très large. En effet, elle avait opté pour une robe ample. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes la questionnent au sujet d’une possible deuxième grossesse. « Elle est enceinte », « Ça se voit qu’elle est enceinte », ou encore « Bébé 2 », pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Des messages auxquels Coralie Porrovecchio a répondu, avec la sincérité qu’on lui connaît.

« Un grand merci« 

Sur son compte Snapchat, l’ex de Raphaël Pépin ironise : « Un grand merci pour ma dernière photo où tout le monde me dire que je suis enceinte, ça me fait super plaisir. J’adore être grosse », lâche-t-elle, ajoutant qu’elle avait conscience d’avoir pris du poids : « Il me reste des kilos de Leeroy. Les derniers, je n’arrive pas à les perdre. Et comme vous m’avez toujours vue très très maigre ça peut choquer, je peux comprendre ». Affaire classée !

Source: Lire L’Article Complet